Résumé de Christian
Alban DOUMENG, Thomas TACHOT, Tristan ARIOLI et Lucas FAISSOLE-DURAND, 4 cadets du club sont présents pour disputer le Championnat AURA du CLM à Romans.
12,6 km avec 25m de dénivelé et surtout un fort mistral soufflant en rafales. L’aller se fera face au vent et le retour à 3/4 de dos. Cela va sans doute avoir des incidences sur les chronos.
Alban, est le premier des C2S a s’élancer et va donner le meilleur du lui même sur un tel exercice. Il aura « fait le métier ». Dès son chrono terminé, il viendra vite sur la ligne de départ donner des infos à ses 3 copains (l’esprit d’équipe).
Lucas est le 2e à s’élancer pour le club, il luttera lui aussi face au vent, donnant le maximum et terminera 14e au scratch.
Tristan s’élance 3min après Lucas, le vent se lève de plus en plus, s’emploie au maximum pour terminer 8e au scratch et 1er cadet 1ère année.
Au tour de Thomas de s’élancer le dernier des 60 inscrits. Légèrement diminué par une gastro en début de semaine, et il va perdre plus de 10s lors du croisement d’un autre concurrent qui a loupé un virage. A l’arrivée il se classera 7e au scratch.
Une nouvelle fois les coureurs de C2S ont démontré toutes leurs capacités à lutter pour les premières places.