Dimanche 24 mai 2015
Résumé de Marion

Ce weekend une partie de nos coureurs se sont rendus à la fameuse Coupe Rhône-Alpes de Chamonix : Alexis Paris, Antoine Regnard, Valentin Chapuy, Romain RousseauMarion Loubet, Guylaine Ducol et Antoine Vincent ; accompagnés des parents de ce dernier et de leur caisse de cerises !

C’est sur un circuit technique et cassant mais néanmoins sec que le premier départ de l’après-midi est donné, sous un grand soleil : celui des féminines, masters et juniors. Marion, victime d’une gastro dans la semaine, n’a pas grand-chose dans les jambes mais elle se fait plaisir en technique et parvient à terminer à la 6ème place. Guylaine sous les couleurs de Matériel Vélo termine 4ème.
Sur la course des cadets, Romain termine à la 6ème place. Puis c’est au tour des seniors de partir pour 5 tours, sous un temps moins clément mais toujours sans pluie. Dès le début de la course, Alexis en grande forme prend l’avantage et fait cavalier seul toute la course. Il se fera malheureusement dépasser quelques centaines de mètres avant l’arrivée, déçu de ne pas avoir vu son concurrent remonter sur lui. Il termine cependant 1er Sénior Antoine V, victime de déraillements intempestifs, termine à la 23ème place scratch et 11ème Sénior, lui aussi déçu car la forme était là. Valentin, après deux premiers tours difficiles, effectue une belle remontée jusqu’à la 28ème place (13ème Espoir), content de sa course sur ce circuit où il s’est fait plaisir. Enfin Antoine R, le local de la course, termine 38ème (18ème Espoir) avec tous ses tours.

Bravo à nos coureurs et rendez-vous dans deux semaines à la Coupe Rhône-Alpes du Semnoz, qui promet elle aussi une belle course avec un circuit à la fois physique et technique.

Les photos d'Alexandra : Féminines et Messieurs

Compteur

Aujourd'hui 86

Hier 223

Semaine 86

Mois 1917

Nombre de visites 189686

Currently are 117 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions