Dimanche 2 mars 2014
Résumé de Raphaël

Ce week end se tenait la traditionnelle première course de la saison à Rives : la furette. Deux coureurs du team, Lou et Raphaël, y ont participé afin de préparer la saison 2014. Ils ont ainsi profité de l'occasion pour tester le matos (et les jambes) sur un parcours de 12km à réaliser 3 fois. Un parcours tout en dévers avec des relances qui piquaient les jambes ! En somme, un beau parcours de cross country exigeant techniquement et physiquement. Du côté météo, le soleil était au rendez vous ! Cependant, nous n'avons pas pu éviter la boue qui était bien présente tout au long du parcours qui nous a obligés, à plusieurs reprise, à mettre du braquet !

Bref, de bonnes conditions et une bonne ambiance. A noter le gros travail réalisé par les bénévoles qui ont du réhabiliter l'ensemble du parcours, endommagé par l'hiver.
A 14h, le départ est donné. Florent Pelizarri, le coureur élite du Veloroc Lapierre est aux avant-postes et imprime le rythme. Raphaël effectue un bon départ et après 10min de course il est 2ème. Notre jeune maintient un effort régulier et franchit la ligne en deuxième position (au scratch) et décroche la victoire dans la catégorie juniors.
De son côté, Lou effectue une course solide et décroche la victoire dans sa catégorie. De quoi la mettre en confiance pour la saison !
Une belle moisson pour la team C2S qui inaugure la saison 2014 de la plus belle des manières. Cette course qui sonnait la rentrée des classes pour les coureurs a aussi permis à nos athlètes de parfaire leur préparation en vue de la coupe de France de Cassis début avril.
Rendez vous le week end prochain pour d'autres courses et qui sait, peut être, d'autres victoires ;)

Compteur

Aujourd'hui 9

Hier 54

Semaine 525

Mois 2369

Nombre de visites 180881

Currently are 118 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions