Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
Date : 16 septembre
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30

Dimanche 7 avril 2013
Merci à Sylvie & Joseph pour ce résumé

Dimanche 7 avril, a eu lieu la 2ème manche Coupe Rhone Alpes VTT. Cette course aux Echelles (73) est devenue, au fil des années, un rendez vous incontournable des VTT'istes de la région. Le soleil n'était encore pas au RDV pour cette épreuve et le températures étaient bien fraîches !

Le parcours étant assez étendu, il ne nous permettait pas d'avoir un oeil sur toute la course. Côté résultats, dans la course des Pupilles-Benjamins, Matis Matera termine à la 7ème, Candide Vivien 10ème, Arno Poncet 13ème, Tristan Arioli 16ème et 2ème pupille, Ivanka Villars 19ème et 2ème benjamine. Pour la course des Minimes et Cadettes, Romain Rousseau s'est bien battu pour décrocher la 3ème place, Jorik Villars termine à la 28ème.

Zone technique du parcoursCette année ce n'est pas moins de 8 coureurs du C2S qui ont pris le départ des courses dans les catégories de Cadets à Seniors : Romain Bougues, Valentin Mainier, Raphaël Pueyo, Kévin Carladous, Matthieu Milloz, Matthieu Ponchon, Sébastien Roux et Joseph de Poortère.
Le terrain était particulièrement difficile cette année à cause de la pluie des derniers jours qui a rendu les racines et les pierres glissantes. Mais le parcours a été amélioré par rapport à l'année dernière : l'unique bosse a été transformée en 2 montées raides mais plus rapides. C'est donc sur un parcours plus court mais néanmoins très physique que nos coureurs ont eu l'occasion d'en découdre.
Dans la catégorie des cadets Romain de la team C2S VTT fait une très bonne course mais malheureusement crève de la roue avant dans le dernier tour . Il perd 6 places mais termine malgré tout 24ème.
Valentin Mainier termine 30ème après une course un peu compliqué.
En Juniors c'est notre jeune Raphaël Pueyo de la team C2S VTT qui représentait le club. Affaibli par une grippe Raphaël termine à la 28ème place.
C'est sur le course senior/espoir que le club de C2S a été représenté par le plus de coureur.
Sébastien Roux  et Joseph de Poortère, nos deux élites de la team C2S VTT se sont battus avec les meilleurs. Sébastien fait une course mitigée, encore certainement fatigué par la coupe de France la semaine dernière, et se classe 16ème au scratch et 9ème espoir. Joseph prends un très bon départ et reste dans la peloton de tête pendant plusieurs kilomètres mais malheureusement dans une descente il déraille et coince sa chaîne. Il perd 2 min et de nombreuses places. Il reprend quelques coureurs dans la 2ème moitié de la course et termine 9ème au scratch et 5ème espoir.
On peut noter la présence de notre coureur sur route Kévin Carladous qui participait à sa première coupe Rhone-Alpes de VTT. Il se classe 41ème au scratch et 19ème espoir. Matthieu Milloz termine à la 43ème places scratch et 20ème espoir. Matthieu Ponchon prends la 66ème place (27ème espoir).
En conclusion, malgré un manque de réussite sur cette épreuve de la part de certain coureurs, cette course laisse présager le meilleurs pour le reste la saison. Tous les coureurs étaient ravis de la présence de Bernadette qui les a encouragé l'après midi !!!

 Les résultats des épreuves PUPILLES/BENJAMINS - MINIMES/CADETTES - CADETS - JUNIORS/MATERS - JUNIORS/ESPOIRS

Toutes de Sylvie et Nicolas

Compteur

Aujourd'hui 16

Hier 88

Semaine 197

Mois 2270

Nombre de visites 153903

Currently are 337 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions