Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
Date : 16 septembre
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30

Dimanche 8 mars 2015
Résumé de Romain Loubet

7 pilotes du C2S se sont déplacés à Rives pour se jauger sur une course de VTT ufolep avant d'attaquer dans le vif de la saison. Les espoirs, séniors et juniors s'élançaient à 14h, suivis de 3 minutes par les féminines, cadets et masters. Le tour de 12 km était à parcourir 3 fois pour les espoirs et séniors, et 2 fois pour les autres catégories. Le premier départ comptait 4 pilotes du C2S, Sébastien RouxX, Pierre Benayoun, Antoine Regnard et Romain Loubet. Le deuxième départ comptait 3 pilotes du C2S : Romain Rousseau, Augustin Giroflet et Marion Loubet.


La course élite à peine élancée, une petite erreur de parcours propulse Sébastien en tête, qui sera rapidement rattrapé par le trio infernal du CVAC, qui va alors imposer un rythme très élevé en tête de course. Sébastien et Romain L. se retrouvent dans un petit groupe de poursuivants, jusqu’à ce que Sébastien chute (sans gravité corporelle heureusement) et casse sa roue arrière, ce qui va le contraindre à un bon arrêt au stand le privant de toute chance de podium. Romain boucle le premier tour en 4ème position, alors que Sébastien repart juste devant Antoine pour entamer le 2ème tour. Romain parvient à lâcher ses poursuivants et s’adjugera une troisième place au scratch. Sébastien effectue une très belle remontée dans les 2 derniers tours pour finir 10ème au scratch, suivi par Antoine (17ème scratch) et Pierre (32ème scratch).
La course des plus jeunes fut dominée de bout en bout par Romain R., qui confirme sa bonne préparation hivernale, en gagnant avec près de 10 minutes d’avance sur Augustin (2ème), qui s’est très bien battu avec une monture assez lourde et peu d’expérience en VTT.
Marion quant à elle termine sur la deuxième marche du podium, et aura beaucoup souffert pendant cette course de reprise. Heureusement, elle aura 2 courses pour s’endurcir et arriver en forme fin Mars pour l’ouverture de la coupe de France à Marseille.

Marion, Anne Claire DEFIX ,Sébastien et Romain L. s’aligneront au départ du championnat de France universitaire à Gardanne le week-end prochain, avec de bonnes chances de podium. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un nouveau résumé.

Les résultats

Les photos de Sébastien

 

Compteur

Aujourd'hui 16

Hier 88

Semaine 197

Mois 2270

Nombre de visites 153903

Currently are 337 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions