180602 VVFWe du 02 juin 2018
Résumé de Florian

Du 01 au 03 juin se déroulait le Vélo Vert Festival, la fête du VTT à Villard-de-Lans.
Plusieurs de nos vététistes étaient présents sur diverses épreuves et ont réalisé de belles prestations.

- Vendredi, Pierre BENAYOUN, Sébastien ROUX et Romain LOUBET participaient à l'épreuve Enduro. Ils terminent respectivement 11e, 13e et 14e Sénior.

- Samedi, la plus grosse journée, a débuté avec la Mythic, épreuve marathon de 71km avec 2300m D+.
Alexis PARIS déçu de sa performance, décroche une 5e place au scratch, le classant 2e de sa catégorie Master 1 (30-39ans).
Pierre LLORIA a également réalisé une belle performance en terminant 11e au scratch sur plus de 200 participants et ainsi 7e Sénior.
Guillaume PHILIPPE disputait également l'épreuve, mais malheureusement il a dû abandonner suite à une erreur d'aiguillage!

Quelques heures après, avait lieu la Cross-Mountain, petite sœur de la Mythic, avec 40km pour 1300m D+. On y retrouve Florian BERNARD, ainsi que Pierre BENAYOUN, qui termineront respectivement 16e et 49e au scratch sur plus de 350 concurrents. Florian prenant ainsi la 2e place en catégorie Master 2 (40-49ans).

Le soir se disputait la Street Race, épreuve en relais par binôme dans les rues de Villard. Epreuve ludique et spectaculaire, avec des enchainements de saut d'escalier, trottoirs, parcours sur la patinoire (ATTENTION!!! ca glisse!!!), modules sur herbes, etc…
Ils n'étaient pas moins de 45 binômes, dont 2 C2S.
Celui des garçons avec Sébastien ROUX et Romain LOUBET, qui défendaient leur titre. La bataille aura eu lieu du début à la fin avec le binôme KTM/Kenny France. Malheureusement, nos coureurs échoueront à quelques secondes, devant se contenter de la seconde place.
Quant aux filles, Eléa et Delphine BOISSY, réaliseront une magnifique performance, avec une 11e place au scratch, remportant ainsi l'épreuve dans leur catégorie.

- Dimanche et fin du salon, Pierre BENAYOUN disputait sa 3e épreuve comptant pour la Challenge Festival, la massive Enduro. Victime d'une chute, il perdrait pas mal de temps, terminant 20e Sénior, ce qui lui coûte le podium du Challenge, avec comme l'an passé, la 4e place.

Compteur

Aujourd'hui 17

Hier 46

Semaine 276

Mois 704

Nombre de visites 193161

Currently are 34 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions