Finale des journées populaires à SeyssinsDimanche 16 Septembre 2016
Résumé de Yoann

C'était la finale des journées populaires et tout d'abord, un grand merci à l'ensemble des personnes qui nous ont donné la main pour l'organisation de cette journée.
C'est près de 80 coureurs de la catégorie poussins à minimes qui sont venus affronter les 3 épreuves du jour: parcours chronométré, maniabilité et enfin Xcountry. Nous avons eu une forte mobilisation de notre école de cyclisme puisqu’ils étaient 25 à représenter C2S.
Côté résultats, nos jeunes poussins pour leur première course ont fait des résultats honorables.
Les pupilles font un tir groupé entre la 2ème et la 5ème place, avec également la très belle première place de Thaïs Buchet chez les filles. En benjamins, Tristan Arioli, Lucas Faissole--Durand et Noa Comella terminent aux 3 premières places. En minimes, un peu plus compliqué pour nos jeunes mais qui se sont bien battus quand même.

Au classement général des journées populaires on retrouve chez les pupilles, Thaïs Buchet 2ème fille, Pierrick Joubert 2ème, Nathan Rousseau 3ème. En benjamins, Lucas Faissole--Durand 1er, Tristan Arioli 2ème, Mathéo Buchet 3ème. Félicitations à l'ensemble des clubs et des jeunes qui ont participé à ce challenge et à l'année prochaine !!!!

Les résultats

Les photos de Christian & Sylvie

Compteur

Aujourd'hui 14

Hier 54

Semaine 311

Mois 1205

Nombre de visites 169762

Currently are 102 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions