Lucas faissole durand 1er benjamin à RomansSamedi 21 mai 2016
Résumé de Christian

Dans une semaine l'équipe du comité Isère sera présente à Publier (74) pour disputer le TRJC. Certains coureurs sont le samedi 21 à Romans, dont Lucas Faissole--Durand en benjamins et d'autres le dimanche 22 à La Motte Servolex dont Noa Comella en benjamins et Vincent Reyboz en minimes pour savoir où ils en sont.

2 épreuves sont proposées à Romans, un Contre La Montre (CLM) d'1,7 km sans difficulté si ce n'est un fort vent chaud contraire dans la ligne d'arrivée et une course en ligne de 6 tours du circuit d'1,7 km.
Sachant qu'en cas d'égalité, c'est le CLM qui compte, ordre est donné à notre coureur de tout donner sur ce 1,7km. Toutes les 30 secondes les coureurs s'élancent, devant Lucas il y a le coureur de Charvieux (Milliat) et à l'arrivée Lucas réalise le meilleur temps en 2mn 34sec 40 laissant le 2ème à près de 5 secondes.
C'est un peloton de 44 benjamins qui est sous les ordres du commissaire, Lucas étant en 1ère ligne. Dès les premiers mètres 2 coureurs (Pierrelatte et Chatillon) tentent un coup, réaction hyper active de notre coureur, tout est à refaire, mais lors du premier passage sur la ligne l'écrémage se fait par l'arrière. Toujours bien attentif à toutes les tentatives, Lucas contrôle. A l'amorce du dernier tour notre coureur, le même coureur de Chatillon et un coureur du VC Rambertois tentent de semer le peloton. Voyant que ses 2 compagnons ne veulent pas rouler, Lucas se relève et nous assisterons à un sprint massif. Celui-ci est lancé au bout de la ligne d'arrivée, face au vent par le coureur de C2S, Lucas l'emporte de 4 longueurs devant le coureur de Salaise et de 8 longueurs sur le coureur de Donzère.
Au cumul des 2 épreuves victoire de Lucas, espérons que le week-end prochain les couleurs de C2S brillent sur les podiums.

Les photos de Christian

Compteur

Aujourd'hui 3

Hier 36

Semaine 239

Mois 1058

Nombre de visites 167877

Currently are 186 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions