C2S au départ de La Fleche ArdechoiseSamedi 9 et dimanche 10 avril 2016
Résumé de Yoann

Augustin Giroflet, Loann Deboyser, Maël bonzi, Rayan Helal et Romain Bougues ont participé à la Flèche Ardéchoise ce week-end. Un week-end de course mouvementé avec tout d'abord la chute de Rayan lors de la première étape. Il se relève avec plusieurs contusions et un poignet douloureux mais tel un guerrier, il décide de continuer avant qu'une crevaison n'ai raison de son courage. Il terminera l'étape avec les pompiers direction l'hôpital de Montélimar. Maël retardé par la chute perd le peloton de tête. A l'avant de la course Tintin et Romain essayent de se glisser dans les échappées.

Au final deux coureurs prennent le large dans les 5 derniers kilomètres. Nos coureurs terminent pas très loin de la tête. Le dimanche matin, place au contre la montre. Nos jeunes font un chrono pas trop mal pour la plupart.
L'après-midi, ils ont bien respecté les consignes de course puisque Maël se place dans l'échappée du jour, malheureusement il prend des crampes à 10 km de l'arrivée. Pas de chance pour notre 'jardinier' Tintin qui finit dans les buissons la tête en bas et les pieds en l'air. Malgré pas mal d'égratignures et une cale de chaussure cassée, il met un point d'honneur à terminer. Loann et Romain terminent dans le peloton principal où tout du moins ce qu'il en reste. Un bilan plutôt positif malgré le manque de chance pour Rayan et Augustin qui nous ont tout de même montré un sacré tempérament. Nous leur souhaitons un bon rétablissement !
Rendez-vous l'année prochaine avec des ambitions de victoires... Bravo à tous les 5 pour avoir donné le meilleur de vous même.

Les résultats

Les photos

Compteur

Aujourd'hui 19

Hier 77

Semaine 239

Mois 2591

Nombre de visites 187543

Currently are 54 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions