Le prix par équipe pour les juniors de C2S à Neuville sur AinSamedi 19 mars 2016
Résumé de Stéphanie

Les juniors ont fait le déplacement jusqu'à Neuville sur Ain pour une régionale Juniors. Une centaine de coureurs se sont lancés sur un circuit de 8km800 à effectuer à 11 reprises.
Dès premiers tours, la sélection se fait par l'arrière. Dans la bosse du troisième tour, Romain Bougues, qui à déjà pris les points du classement meilleurs grimpeurs au paravant, poursuit son effort, rejoint par 3 autres coureurs (1 Vaulx en Velin , 1 CR4C Roanne et 1 Chambéry).

Au même moment, Maël est contraint à l'abandon (bris d'un rayon), Loann et Mickaël sont distancés. L'échappée prendra jusqu'à 2minutes d'avance sur un peloton bien contrôlé par Romain Rousseau et Augustin Giroflet.
Après la mi-course, le peloton bouge et subit plusieurs attaques. 3 coureurs remontent à 45 secondes, à 20 mètres Augustin accompagné d'un coureur de Vaulx en Velin puis le peloton à 100 mètres. Les 3 hommes parviennent à faire la jonction, derrière ça se regroupe à 25 secondes.
A 2 tours de l'arrivée, nouveau changement. Ils se retrouvent à 11 à l'avant (Toujours avec Romain B). Le peloton est à 28 secondes avec Augustin, Romain R et Loann (ce dernier à 1 tour de retard). A l'avant, Romain B. subit plusieurs attaques et finit par lâcher prise. Il est repris par le peloton.
A la cloche, 1 homme se lance à la poursuite de la tête de course. Nos coureurs et le peloton sont à 40 secondes, ils se rapprochent mais trop tard.
Augustin prend la 13ème place , Romain Bougues 21ème , Romain Rousseau 25ème.
Romain Bougues remporte le prix de meilleur grimpeur. Le collectif remporte le classement par Equipe.

Les résultats

Les photos de Stéf

Compteur

Aujourd'hui 10

Hier 45

Semaine 438

Mois 2188

Nombre de visites 174764

Currently are 439 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions