Course des cadets à technisudDimanche 20 Mars 2016
Résumé de yoann

Le club organisait son Grand Prix de Technisud. Cette année, la pluie a décidé de nous laisser tranquille. La première course de la journée était l’occasion comme chaque année de rendre hommage à Jean Jacques Errico. Nos coureurs se sont bien battus, malheureusement une chute dans les derniers tours a mis à terre Thomas Franc et Lucas Rollet. A noter que Thomas pour sa première course sur route depuis un moment a fait belle impression avant cet incident. Bravo également à Hugo qui participait à sa première course et qui a fini ce qui est très bien pour une première. Nous souhaitons un prompt rétablissement à tous les coureurs accidentés. L’article dans le Dauphiné a mis en cause une voiture sur le circuit qui aurait provoqué la chute, alors qu’il n’y a pas eu de voiture responsable. Cette fausse déclaration fait du mal au club et aux organisations futures.

Pour la deuxième course, nos benjamins ont fait briller les couleurs du club, puisque Lucas Faissole--Durand s’impose et Tristan Arioli termine 3ème. Belle course de Mathéo qui a beaucoup progressé, Noa Comella a eu un peu plus de mal, suite à sa grippe la semaine précédente, mais la saison ne fait que commencer. Axel Vannier s’est également bien défendu.
Chez les minimes, Vincent Reyboz termine a une bonne 8ème place, Galeran Subileau 6ème malgré très peu d’entraînement sur le vélo, Esteban Vidal pour sa première course termine a une encourageante 14ème place. Galaad Subileau termine 28ème et Baptiste Giraud 32ème.
Doraia Helal remporte la course minime cadette en faisant parler ses qualités de sprinteuse, Claire bellemin qui a fait beaucoup de progrès fait un bon début de course et termine courageusement.
La course juniors séniors dames a vu une fille rapidement prendre les devant pour s’octroyer un tour d’avance. Pauline Corbet termine 2ème, Mélissa Carladous après un début de course compliqué fini la course avec de meilleures sensations.
Enfin chez les pass cyclisme, pour sa première course, Florian Bernard termine à la 10ème place en ayant été actif tout au long de la course.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui nous ont donné la main pour l’organisation de cette journée (mise en place, buvette, inscriptions, signaleur).
Un grand merci à Jeanine Errico et ses enfants pour leurs présences et leur soutien.

Les résultats des Cadets - Ecole de cyclisme - Dames Minimes Cadettes - Dames Juniors Seniors - Seniors

Les photos de Stéf & Sylvie

Compteur

Aujourd'hui 4

Hier 54

Semaine 301

Mois 1195

Nombre de visites 169752

Currently are 153 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions