Romain Rousseau du club de C2S champion Rhône-Alpes des cadets en 2015Dimanche 5 Juillet 2015
Résumé de Yoann

Dimanche dernier ont eu lieu aux Avenières les Championnats Rhône-Alpes sur route pour les catégories minimes, cadets et juniors. La première course de la journée voyait un peloton de 120 cadets prendre le départ sur un parcours de 6km avec une longue bosse pas très raide mais usante au fil des 12 tours a effectuer. Après quelques tours d’observations, deux coureurs sortent du peloton rejoints un peu plus tard par deux autres coureurs dont Romain Rousseau de C2S. Derrière le quatuor de tête, Augustin Giroflet et Rémi Capron jouent parfaitement le jeu d’équipiers en allant chercher toute les tentatives de contre. A deux tours de l’arrivée, un coureur arrive à partir du peloton pour rejoindre les hommes de tête, c’est ce moment là que Romain choisi pour porter une attaque en tête de course, il boucle ainsi les deux derniers tours en tête pour s’offrir le titre de Champion Rhône-Alpes Cadets sur route. Ses copains de club terminent à la 15ème place pour Rémi et à la 16ème pour Augustin après avoir abattuent un super travail d’équipiers.
Chez les minimes, sous une chaleur de plomb, Vincent n'a pas démérité et termine à une bonne 46ème place. Enfin, chez les juniors, Jean termine à la 33ème place, superbe résultat quand on tient compte du fait que Jean était à court de compétition depuis un bon mois et qu'il y avait 117km à effectuer.
Une belle journée pour le club avec un super titre à la clé pour Romain qui participera dans deux semaines aux Championnat de France de VTT à Oz en Oisans.

Compteur

Aujourd'hui 4

Hier 54

Semaine 301

Mois 1195

Nombre de visites 169752

Currently are 175 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions