Dimanche 21 Juin 2015
Résumé de Yoann


En ce jour de début d’été, le club des Abrets nous accueillait en pleine campagne. Le matin, les plus jeunes avaient droit à un circuit court mais très dur, une bosse terrifiante à la sortie d’un virage à 90.  
Pas de quoi impressionner notre pupille Thaïs qui fait une belle course avec la montée à faire 5 fois, elle termine sur le podium à la 3ème place.
Les benjamins avaient droit à un parcours plus grand qui tournait dans le sens inverse des poussins et pupilles. La course démarre fort avec un coureur qui part tout de suite, derrière, Tristan et Galeran font de leur mieux pour essayer de revenir. Galeran termine 3ème, Tristan 5ème, Matéo et Baptiste finissent en milieu de classement.

Chez les minimes, Vincent fait un bon début de course avant de perdre le contact avec les premiers.
Enfin, la course cadets étaient le support des Championnats Isère. La course débute assez mollement sur les premiers tours, malheureusement, Rayan se retrouve à terre suite à l’écart d’un coureur devant lui. Il repart et fait un bon effort pour revenir sur le peloton qui très sportivement décide de ne pas profiter de sa chute pour accélérer. Les hostilités débutent vers la mi-course, et c’est un groupe de 7 coureurs qui se retrouvent aux avants postes, dont Augustin et Loann. Pas d’autre Isérois dans le groupe de tête, Augustin et Loann sont donc sûrs d’être sur le podium. Augustin essayera plusieurs fois d’attaquer pour s’isoler en tête et éviter l’arrivée au sprint sur une route en légère descente. Mais, les adversaires restent attentifs, et c’est un petit groupe qui se joue la victoire. Augustin termine 3ème mais 1er Isérois, Loann monte sur la 2ème marche du podium Isère et Rémi termine au pied du podium à la 4ème place.

Les photos de Stef

Compteur

Aujourd'hui 1

Hier 98

Semaine 1

Mois 2353

Nombre de visites 187305

Currently are 29 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions