Lundi 6 Avril 2015
Résumé de Yoann

L’école de cyclisme avait rendez vous à Gillonay pour la 3ème manche des journées populaires.
Malheureusement nous n’avions pas de coureur poussins engagés.
Il a fallu attendre la deuxième course pour voir nos jeunes entrer en action. Thaïs, Pierrick, Théo et Noa prennent donc le départ pour 8 tours d’un circuit d’un kilomètre. Noa fait la course dans le groupe de tête jusqu’à mi-course et termine 4ème, Pierrick 15ème, Théo 16ème et Thaïs 5ème fille.


En benjamins, nos garçons ont fait une belle course, Lucas partant tout seul à mi-course, derrière ses copains ont bien joué le jeu d’équipe en restant attentif.
Chez les minimes, Doraia fait un bon début de course en accrochant le groupe de tête, la suite fut un peu plus dure avec la course de la veille dans les jambes, elle termine tout de même 2ème filles et 13ème au scratch sur 40. Vincent n’était pas dans un très bon jour et termine 28ème.
L’après midi avait lieu la course cadets. Il y avait 15 tours à effectuer. Les cadets nous ont offert une course assez fade alors que le circuit aurait pu leur permettre de faire une belle course. Après une ballade de 64km à travers la campagne, un sprint massif désigna le vainqueur. Une aubaine pour Rayan qui, amené dans un fauteuil ouvre son compteurde victoires cette année. Rémi termine au sein de peloton.

Les résultats Poussins/Pupilles - Benjamins - Minimes - Cadets

Les photos de Stef

Compteur

Aujourd'hui 6

Hier 39

Semaine 6

Mois 1145

Nombre de visites 167964

Currently are 196 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions