Dimanche 15 mars 2015
Merci à Orlane pour ce résumé

Ce dimanche avait lieu le Grand Prix de la Ville d’Aubenas. 4 cadets ont fait le déplacement : Loann, Rayan, Rémi et Romain R pour s’élancer sur cette course en ligne de 69 km. Un record d’affluence cette année pour la course des cadets qui compte 93 participants. Le temps est maussade mais finalement sans pluie et un peu venté.

C’est un circuit avec 3 longues montées, nos coureurs restent bien groupés et ont pu, in extremis pour Romain, évité une chute au sommet du dernier col. Le peloton en profite pour accélérer la cadence et Rémi, moins chanceux, se retrouve isolé car ralenti par la chute.
Au final, dans la dernière bosse avant la ligne d’arrivée, le peloton arrive groupé. Loann s’élance trop tôt dans la roue d’un coureur et ne peut suivre la cadence jusqu’à la ligne. Rayan fait une très belle performance et finit 2ème, Loann 8ème, Romain 13ème et Rémi 64ème.

Pour la course minimes, Doraïa était la seule du club à s’élancer sur le parcours d’Aubenas. Le circuit de 2,5km est à parcourir 7 fois avec à chaque tour la très difficile bosse d’arrivée du grand parcours ! 26 minimes sont sur la grille de départ et Doraïa finit 2ème féminine. Bravo !

Les résultats Cadets & Minimes

Compteur

Aujourd'hui 53

Hier 85

Semaine 138

Mois 2374

Nombre de visites 174950

Currently are 126 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions