Dimanche 25 Mai 2014
Résumé de Dominique

Mélissa, Doraia et Pauline sont parties avec le comité Rhône-Alpes à Sauternes (Gironde) afin de participer à une course nationale «Les petites reines de Sauternes». Celle-ci servait de support à la 2ème manche de coupe de France pour les Minimes/cadettes.
Côté Minimes/Cadettes, la course s’est déroulée sur un circuit à réaliser 4 fois, soit 42 km sur un parcours vallonné avec 2 bosses dans les 3 derniers kilomètres. (110 filles au départ).

 Dès le départ 5 filles se sont échappées. Dans le dernier tour, Mélissa a bien tenté de fausser compagnie à ce qui restait de peloton, mais l’endroit choisi n’était pas vraiment approprié…. Finalement elles abordèrent la montée finale avec 50 jeunes filles pour jouer la 6ème place. Freinée a mi-pente, Mélissa n’a pu jouer pleinement sa chance. Malgré tout une superbe 20ème place (3ème Rhône Alpine) avec à la clé des points précieux en vu de la qualification pour les France. Doraia quand a elle coincée en queue de peloton sur un final étroit et qui lui convenait moins, prend une plus qu’honorable 52ème place (elle n’est que Minime 1ère année).

L’après-midi, Pauline prenait part à la courses Juniors/Seniors, sur le même parcours mais 105kms à réaliser cette fois-ci. Là aussi un départ très rapide, où le niveau est très élevé. Pauline se sera bien battue pour finir 53ème.

Encore un week end où nos jeunes filles emmagasinent de l’expérience.

Compteur

Aujourd'hui 38

Hier 83

Semaine 38

Mois 1857

Nombre de visites 177351

Currently are 111 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions