Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
Date : 16 septembre
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30

Jeudi 1er mai 2014
Résumé de Christian

14 coureurs du club étaient inscrits pour cette course à Fontaine le 1er mai.
Pierrick, Luka et Côme ont pris le départ chez les poussins pour 4 tours d'un circuit d'1,2km . Côme est parti telle une bombe, Pierrick a attendu son tour et Luka a dû lutter avec son VTT. Au fil des tours Pierrick est remonté dans le classement et à l'arrivée il se classera 2ème.

Côme avec un tout petit vélo s'est classé 7ème et Luka un peu plus loin. Lorsque Côme aura un vélo plus grand ainsi que Luka nous aurons 3 poussins pouvant jouer la gagne.
Chez les pupilles, Jalane,Naël, Noa,Tristan, Axel, Alexandre, Camille et Lucas étaient au départ pour 8 tours. La consigne de course a bien été respectée, attaquer régulièrement pour tester les adversaires et si possible terminer la course au sprint entre eux pour la gagne. A chaque tour, le maillot du club a été aux avant poste , et nous avons pu assister à une épreuve ou l'emprise de C2S a été omniprésente. A l'entame du dernier tour Tristan, Camille et Lucas sont détachés et la victoire se jouera entre eux 3. Au bout de la ligne droite d'arrivée, à la sortie du dernier virage, Camille et Lucas vont se disputer la victoire. Et sur la ligne Lucas est battu d'un pneu par Camille ! Tristan terminera 3ème , Naël 5ème, Noa 7ème,Axel 9ème, Alexandre 14ème, Jalane 5ème fille (elle a couru avec 38° de fièvre!). Avec les cadets qui raflent pas mal de podium, le groupe des pupilles n'est pas mal non plus ....

Ivanka et Nathan avaient l'honneur de porter le maillot C2S chez les benjamins. 15 tours sont proposés à la vingtaine de coureurs. Nathan a été omniprésent durant cette course dans les 6 premières places, se permettant plusieurs fois de relancer la course, Ivanka bien au chaud dans le peloton aura bien tenue sa place. A 1 tour de l'arrivée une nette accélération des coureurs de têtes aura été fatale à Ivanka, quand à Nathan il aura bien essayé de tenir les hommes de tête mais devra se contenter d'une belle 9ème place. Ivanka terminera quand à elle 2ème benjamine.
Thomas était le seul minime , les autres étant en stage , pour défendre les couleurs du club. La course est partie plus tôt calmement pour 25 tours. Ayant de bonnes sensations Thomas a pu rester au sein du groupe lors des quelques accélérations. Il a fallu attendre le dernier tiers de course pour voir un trio se former et la victoire allait se jouer entre ces 3 coureurs dont un ancien C2S (Axel).
Le sprint fut fatal à Axel, il a dû se contenter de la 2ème place. Thomas n'ayant pas pu jouer le trouble-fait et terminera à la 9ème place.

A l'issue des courses de l'école de cyclisme, Thomas Truc Vallet était au départ de la course des pass cyclisme. Il terminera 3ème de cette course !

 Ecole de cyclisme - Pass cyclisme

Les photos de Stef & Christian 

Compteur

Aujourd'hui 8

Hier 77

Semaine 585

Mois 2658

Nombre de visites 154291

Currently are 253 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions