Dimanche 22 septembre 2013
Merci à Yoann pour ce résumé

L’école de cyclisme était en déplacement à Voreppe pour une nouvelle manche des journées populaires. Une nouvelle fois nos jeunes ont fait de belles courses avec de nombreux podiums et victoires.
En pré-licenciés, Come termine 2ème et Lancelot 3ème.
En poussins, nouvelle victoire de Noa, Alexandre termine 5ème et Axel 11ème.
En pupilles, nouvelle démonstration, mais attention, il va falloir être un peu plus tactique à l’avenir. Lucas et Camille se départage une nouvelle fois au sprint (mais ils ont failli allé par terre!!).

En benjamins, nos coureurs ont fait une très belle course, en étant toujours aux avants postes, une tentative dans le dernier tour de Léo et de Doraia, qui n’a pas marché comme ils l’auraient voulu. Mais ce n’est pas grave, tous les coureurs sont en nette progression. Doraia monte sur la 2ème marche.
Enfin en minimes, très belle course de l’ensemble de nos coureurs avec notamment Augustin très présent en début de course. Il réussit à s’échapper pendant quelques tours, obligeant les adversaires à travailler. Puis se fut au tour de Maël de faire comme la semaine dernière, de partir seul à quelques tours de l’arrivée. Il remporte une deuxième course en deux week end, Augustin règle le sprint du peloton pour finir 2ème.

Kenny était également au départ pour sa dernière course sur route dans la catégorie cadets, il termine à la 4ème place.
Pour la course Pass cyclisme, Lucas & Thibaud terminent respectivement 9ème et 40ème. 

  Les résultats

Toutes les photos de Christian, Patrick et Thomas

Compteur

Aujourd'hui 3

Hier 57

Semaine 135

Mois 1979

Nombre de visites 180491

Currently are 87 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions