Rando VTT nocturne

Suivez-nous !

Suivez notre actualité sur la page facebook Club C2S

Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Juillet 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Date : 9 juillet

Lundi 29 juillet au 2 aoüt 2013

Suite à mes bons résultats de la saison j’ai été sélectionnée au TFJV 2013 se déroulant à Mende du 29/07 au 2/08. Avant le TFJV, j’ai effectué un stage au Gêts avec le comité Rhône-Alpes. Pour le comité le TFJV a commencé le 27 juillet pour une grosse préparation de course d’orientation sur 2 jours.

Dans notre lycée il y avait 11 comités différents. L’ensemble des participants se retrouvaient lors des repas dans une salle de la ville.

Lundi 29 juillet : relais par équipe, une fille par catégorie. Je n’ai pas participé au relais, mais j’ai supporté l’équipe. Bon départ, mais un cassage de chaîne fait terminer le comité à la 17ème place. Le soir, nous avons participé au défilé, long mais bien avec une bonne ambiance.

Mardi 30 juillet : course d’orientation, grâce à nos bons résultats le comité remonte à la 9ème place. Au Trophée de France, la CO se fait par équipe et non en individuel comme au Trophée Régional. Ma catégorie prend la 4ème place. Après le repas, petite pause et reconnaissance de la descente à pied.

Mercredi 31 juillet : trial à partir de 9 heures, malgré mon manque d’expérience, j’arrive à la 17ème place sur 37. Repas et reconnaissance de l’XC.

Jeudi 1 er août : départ de l’XC à 9h, je suis sur la dernière ligne. Parcours dur mais bien, environ 5.2 km avec des montées très raides. Je finis 29ème, mais je double quelqu’un sur la ligne d’arrivée. Repas puis reconnaissance de la descente en vélo.

Vendredi 2 août : descente d’environ 1.5 km, technique par endroits, et roulante par d’autres. Elle était glissante et je suis tombée 3 fois sur l’ensemble des 2 manches. Le soir après les descentes, retour au lycée pour une douche et faire nos sacs. Après remise des récompenses au stade de foot de Mende. Le comité Rhône-alpes prend la 7ème place.

En conclusion, ce fut une bonne expérience, et j’espère être de nouveau sélectionnée l’année prochaine.