Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Novembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
Date : 1 novembre
2
3
4
Date : 4 novembre
5
Date : 5 novembre
6
7
8
9
10
11
12
Date : 12 novembre
13
14
15
16
17
18
Date : 18 novembre
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

La salle du club

local du club de C2S Seyssinet Seyssins

40 avenue Louis Armand
38180 Seyssins
 Contact : c-2s@orange.fr
Téléphone : 04.76.21.76.92
Permanences tous les lundis

de 17h00 à 18h30

Samedi 11 mai 2013
Résumé de Yoann

Le club du CVAC accueillait la deuxième manche du TDJC avec au menu: sprints et course sur route.
Pas moins de 25 jeunes de l'école de cyclisme de C2S ont répondu présent ce qui nous a permis de remporter la coupe du club le plus représenté. Côté résultats les jeunes ont répondu présent.

En poussins: Noa remporte le sprint et termine 3ème de la course sur route (après un départ certainement un peu trop rapide, mais on va pas lui reprocher son panach!!) Axel avec un vtt s'en sort pas mal et Jalane remporte également la course chez les poussines.

En pupilles: Lucas remporte les sprints, et Camille termine 3ème. Sur la course sur route, Camille passe pas loin de la victoire et termine 2ème, Lucas termine à la 5ème place. Les autres pupilles font également de très bons résultats. 

En benjamins: Doraia remporte la course avec autorité devant les garçons (ça faisait un moment que l'on attendait ça!!!) et remporte le sprint en benjamine. Nos garçons se sont bien débrouillés également. Pas de chance pour Vincent, qui était aux avants poste du peloton avant d'être victime d'un déraillement, dommage, mais il a pas baissé les bras. 

En minimes: il fallait faire de très bons résultats pour Rayan et Augustin pour obtenir leurs billets pour le TRJC. Augustin passe à côté de son sprint et termine 9ème, Rayan termine second et super résultat de Maël qui remporte l'épreuve du sprint. Pour la course sur route, nous avons assisté à une course assez vérouillée, sûrement tétanisé par l'enjeu, le peloton restera groupé jusqu'à l'emballage final. Rayan fait parler sa pointe de vitesse et remporte la course, Augustin termine 4 et Maël 5ème. Les autres minimes terminent dans le peloton, prouvant les progrès de tous depuis le début de saison. 

Au final, les résultats du club sont très bons puisque nous aurons 6 qualifiés pour le TRJC:
En poussins: Jalane et Noa
En pupilles: Lucas ( Camille avait les points pour être qualifié, mais le règlement stipule qu'il faut avoir participé à toutes les manches, mais malheureusement, il n'a pas participé à la première).
En benjamines: Ivanka et Doraia
En minimes: Rayan (Augustin termine à la plus mauvaise place et sera premier remplaçant) 

Je tiens à remercier l'ensemble des jeunes du club qui ont hissé haut les couleurs de C2S lors des deux manches du TDJC. Cette année, pas de classement club, dommage, mais l'on peut considérer que le club reste officieusement Champion de l'Isère des Ecoles de Cyclisme. 

Merci également à tous les éducateurs bénévoles du club sans qui rien ne serait possible.

  Les résultats

Toutes les photos de Christian & Patrick

Compteur

Aujourd'hui 45

Hier 132

Semaine 45

Mois 2641

Nombre de visites 160257

Currently are 124 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions