Dimanche 7 avril 2013
Merci à Yoann pour ce résumé

Le club de Charvieu nous accueillait ce dimanche pour le traditionnel Grand Prix de la Saint Boyon. Un circuit d’1,6km avec une petite bosse final.
Les minimes commençaient la journée de course. Après un bon début de course de nos coureurs, un jeune de St Etienne fausse compagnie aux autres pour s’envoler vers un succès en solitaire. Rayan terminera 4ème, Augustin 5ème, Maël 8ème et un peu plus loin Lucas.

En poussins, on retrouvait Jalane et Noa, ils ont bien réussi leur course puisqu’ils remportent tous les deux la course.

Chez les pupilles, deux coureurs font la course en tête, Lucas et un jeune de Vienne, ils se jouent l’arrivée au sprint et Lucas termine à une belle 2ème place. Nos autres pupilles ont fait également une belle course.

Chez les benjamins, les jeunes se sont un peu observés toute la course, et c’est que dans les deux derniers tours que la course s’est un peu décanté. A noter, le bon comportement de Léo qui tente sa chance sans succès à deux tours de la fin, Vincent fait une belle course en restant au contact des meilleurs et Doraia termine 4ème et première fille.

Enfin, pour la dernière course, nos cadets n’ont pas réussi à prendre le bon wagon, 6 coureurs en tête au bout d’une dizaine de tours. Ils se sont tout de même bien battus, mais un manque d’organisation dans le groupe de poursuivant ne leur permet pas de revoir la tête de course. Eddy termine 7ème, Kenny 9ème et Benjamin 13ème.

Toutes les photos de Stef, Christian & Patrick

Compteur

Aujourd'hui 7

Hier 50

Semaine 57

Mois 940

Nombre de visites 184319

Currently are 88 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions