Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Novembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
Date : 1 novembre
2
3
4
Date : 4 novembre
5
Date : 5 novembre
6
7
8
9
10
11
12
Date : 12 novembre
13
14
15
16
17
18
Date : 18 novembre
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

La salle du club

local du club de C2S Seyssinet Seyssins

40 avenue Louis Armand
38180 Seyssins
 Contact : c-2s@orange.fr
Téléphone : 04.76.21.76.92
Permanences tous les lundis

de 17h00 à 18h30

Dimanche 24 mars 2013
Merci à Yoann pour ce résumé

Podium des minimes au grd prix intermarché de technisudCe dimanche était l’occasion pour le club d’organiser le Traditionnel Grand Prix Intermarché Seyssins de Technisud. Après la mise en place du circuit, du podium d’arrivée, de la buvette.... place aux courses.

La journée commence par la course cadets, hommage à Jean Jacques Errico.
La course commence bien de la part de nos coureurs avec Kenny qui se porte tout de suite à l’avant de la course. Malheureusement, un dizaine de tour plus tard, nos coureurs manquent un peu de vigilance et se font piéger par un coureur qui part seul devant. Après quelques tours où le peloton cadets ne s’organise pas, le coureur de tête ne sera plus revu. Derrière, on se joue les places d’honneur, nos cadets terminent 2ème (Kenny), 3ème (Benjamin) en ce qui concerne le podium. A noter, la chute sans gravité de Thomas.

La seconde course de la journée est consacrée aux Benjamins, 10 tours et 2 sprints à réaliser. Pour certains de nos benjamins, le manque d’entraînement sur route se fait un peu ressentir en ce début de saison. Doraia, quant à elle déjà en bonne forme se permet le luxe de remporter les deux sprints et de finir première devant tous les garçons. Nos autres benjamins se sont bien comportés avec un petit bémol, la chute de Candide et d’Axel en début de course.
Pour la suite de la journée, on a vu une très belle course minimes, les jeunes ont bien respecté les consignes, et au final on retrouve un triplé C2S sur le podium: 1er Augustin, 2ème Rayan et 3ème Romain, les autres minimes nous ont également montré de belle chose, pour la plupart c’était soit leur première course, soit la première course dans leur nouvelle catégorie.
Dans la course minimes, cadettes, Pauline et Mélissa réalisent un bon début de course en étant en tête du peloton, malheureusement, le scénario de la course cadets se répète chez les filles. Une concurrente part toute seule, et derrière, c’est un peloton vite, trop vite résigné que se jouera la 2ème place. Mélissa termine tout de même 2ème et Pauline 5ème.
Course des Pass'cyclistesEnfin, chez les pass cyclisme, l’émotion était au départ car Thibaud, après son grave accident de l’année dernière, se trouvait sur la ligne de départ un dossard dans le dos, bravo champion !!!!
Un bon début de course de Thomas et de Lucas qui arrivent à partir dans le bon groupe mais des cassures dans le groupe, les obligent à perdre pied avec la tête de course.
 
Un grand bravo à tous les participants et un grand merci à tous nos bénévoles pour nous avoir donner un grand coup de main tout au long de la journée.

 Tous les résultats de la journée

Toutes les photos de Stéf, Sylvie & Patrick

Compteur

Aujourd'hui 84

Hier 136

Semaine 706

Mois 2311

Nombre de visites 159927

Currently are 95 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions