Dimanche 16 septembre 2012
Merci à Yoann pour ce Résumé 

Le club de Voiron organisait une journée populaire sur le site de Centr'Alps à Voreppe. Plusieurs courses étaient proposées, le matin en pass cyclisme Lucas termine dans le peloton. En cadets, Anthony termine 2ème.
L’après-midi était réservée aux plus jeunes.
En poussins, carton plein de nos jeunes puisqu’ils prennent les 3 premières places, dans l’ordre : Camille, Naël et Lucas.

En pupilles, Candide finit une fois de plus au pied du podium, les autres pupilles continuent à bien progresser.
En benjamins, Axel remporte la course bien aidé par Romain C. qui termine 3ème. Doraia remporte également la course en benjamine.
En minimes, comme d’habitude, les coureurs ont fait une belle course d’équipe, ponctuée une nouvelle fois par la victoire de Rayan.

A noter tout de même que Pauline s’est vu refuser le départ par les commissaires (sous prétexte qu’elle est cadette), rappelons tout de même que les cadettes ont le droit de participer aux courses avec les minimes garçons à condition d’avoir le bon développement (Pauline avait le bon développement), il serait bien que certains commissaires revoient un peu la règlementation car s'ils ne le connaissent pas, ça fait un peu désordre et c’est une nouvelle fois au détriment des coureurs. Il n'y a déjà pas beaucoup de filles et si on les empêche de courir, il risque d’y en avoir de moins en moins !!!

Toutes les photos de Stef, Sylvie & Christian

Compteur

Aujourd'hui 10

Hier 45

Semaine 438

Mois 2188

Nombre de visites 174764

Currently are 439 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions