Dimanche 22 avril 2012
Merci à Yoann pour ce résumé

Je tiens à remercier Sébastien et Joseph, qui en apprenant que Kévin avait cassé son vélo la veille, ont proposé de faire le détour en revenant d’Aix en Provence (où ils participaient aux Championnat de France Universitaire) pour prêter à Kévin le vélo de Joseph.

 

Kévin pouvait donc participer au chrono du matin (l’épreuve du samedi et celles du dimanche étant indépendantes, un abandon le samedi n’interdit pas de repartir le dimanche). Kévin termine 128ème et Antonin termine 81ème du chrono.

L’après-midi, la course propose un circuit à faire deux fois pour un total de 70km avec la très difficile arrivée à Aubenas. Kévin arrive a bien monter la première bosse mais a du mal à se sentir à l’aise sur son vélo de prêt dans la descente sur des routes pas toujours en très bon état, et il perd tous ses espoirs dans la descente. Un week end de course a bien vite oublier pour Kévin.

Antonin de son côté, se montre offensif à plusieurs reprises et prend confiance pour les prochaines courses. Il termine au sein du peloton à la 42ème place.

Compteur

Aujourd'hui 5

Hier 31

Semaine 171

Mois 599

Nombre de visites 193056

Currently are 30 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions