20190616 GPBathernay

16 juin 2019
Résumé de Christian et Florian

Cadets
Quentin JALLIFIER TALMAT, Lucas FAISSOLE—DURAND, et Thomas TACHOT sont les 3 cadets de C2S au départ du grand prix de Bathernay (26).

Thomas vient de remporter la 4e étape du tour du Cantal et le classement général.
6 tours de 8,8 km avec 960m de dénivelé pour les 43 coureurs, une bosse de 1000m avec une moyenne de 8%. Thomas est bien décidé à faire coup double ce week-end. Il surveille toutes les attaques épaulé par Lucas. Quentin, pas au mieux de sa forme préfère à la fin du 3e tour, "mettre la flèche".
La mi-course est passée et le groupe de tête est réduit à une quinzaine d'unités. Thomas est bien en jambe, et sauf incident, la victoire ne peut pas lui échapper. Lucas, cède quelques longueurs dans la bosse dans le 5e tour. Il se fait violence pour revenir sur le groupe de tête. La flamme rouge est passée, Thomas place une violente attaque, personne ne peut revenir.
Nouvelle large victoire de Thomas, de très bonne augure avant le championnat AURA le 30 juin. Lucas termine à la 9e place à 23 secondes de son copain de club.

Pass
Pour nos Pass : Pierre GOURDON, Thomas JALLIFIER TALMAT, Sébastien TETREL et Florian BERNARD, 8 tours sont au programme. Seulement une 40aine de participants.
A la fin du 2e tour, Patrice, le père de Thomas, licencié au Team Vercors s’échappe dans la montée, rejoint par Thomas. Mais dès le 3e passage sur la bosse, le peloton les reprend. Une nouvelle attaque est lancé Florian suit l’échappé. Le trou se fait. Un groupe de 3 poursuivants les rejoints. 2 tours plus tard, un autre groupe rejoint le groupe de tête, dont Sébastien. Le groupe de 7 coureurs prend de l’avance, mais l’entente ne se fait pas et seul les 2 coureurs du CVAC et les 2 de C2S prennent les relais. Un tour avant l’arrivée finale, Florian tente de s’échapper, mais y laisse ses plumes et se fait reprendre. Tout se jouera dans l’ascension finale.
Sébastien tient jusqu’au bout et prend la 5e place. Florian ayant cassé le moteur, la 8e. 1/3 des participants ont abandonné. Thomas et Pierre finissent avec ce qu’il reste du paquet, respectivement 23 et 25e.

Compteur

Aujourd'hui 595

Hier 52

Semaine 1202

Mois 2453

Nombre de visites 213382

Currently are 158 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions