2019affiche rando

Pour nous tout est prêt .... balisage ok  et une bonne méteo  en prévision  .

Vous avez pensez à recharger vos lumières ??   

Regarder cette vidéo pour vousmettre en condition  https://www.facebook.com/c2sbynight/videos/746128645835799/

A ce soir  dès 19h pour vous inscrire , départ groupé à 20 heures !!

 

Noubliez notre prochain RDV .... on compte sur vous !!!

Toutes les infos sont là !!

20190324 CoupeFranceCadet

24 mars 2019
Résumé de Christian

Le 23 et 24 mars, Tristan ARIOLI, Thomas TACHOT et Lucas FAISSOLE--DURAND faisaient partis de l'équipe Isère pour la 1ere manche de Coupe de France, route, du sud-est à Aubenas.

Le samedi un CLM de 9,2km avec 270m de dénivelé et un mistral soufflant en rafale. Sur cet exercice, Thomas est le seul des 94 cadets à descendre sous les 19mn (18mn50sec), Tristan signe le 10e temps en 19mn50sec et Lucas le 40e en 21mn00.

Dimanche après-midi, circuit de 67km avec "3 beaux pétards", et toujours le vent du nord. Après de 2km, départ fictif, 30 coureurs vont au tapis. Course arrêtée, Remi Martin (ancien de C2S), membre de l'équipe Isère se relève avec le poignet sans doute cassé. Le temps de faire l'inventaire des bobos, plusieurs coureurs doivent partir à l'hôpital pour des plaies à la face et sur diverses parties du corps.
La course repart après 30mn, au km 15 nouvel accrochage, Lucas en fait les frais, un coureur lui tombe sur l'arrière, 2 rayons de cassés, il pense pouvoir continuer mais doit se résoudre à changer de roue. Après une chasse il peut réintégrer le peloton.
Laurent (papa de Thomas), donne des infos en direct de la voiture du comité. Après une attaque de 2 coureurs, ils comptent 2mn d'avance à mi-course, pas d'affolement dans le peloton. Progressivement l'écart se réduit, et tout rentre dans l'ordre à 15 km de l'arrivée.
Tristan, Thomas et Lucas restent bien à l'abri dans les 15 premières places. Les km défilent et la victoire va sans doute se jouer au sprint au sommet de la bosse.
La tactique mise en place par Luc (responsable du comité), va porter ses fruits. Tristan doit étirer le paquet, pour placer Thomas et Lucas. Il s'écarte au 500m, travail accompli, et laisse ses 2 camarades terminer le travail. A 50m de la ligne, Thomas déboite à droite, se dresse sur ses pédales, fait parler sa puissance pour l'emporter, Lucas complète le podium en terminant à une roue du 2e, et Tristan termine dans le 1er tiers du peloton.
La joie se lit sur les visages de toute l'équipe Isère. Il est temps de récupérer, débriefer avec Luc, et d'aller au protocole. 2 victoires pour Thomas, une très belle 10e place de Tristan sur le CLM et un très gros travail pour la victoire de Thomas dimanche, une 3e place au sprint pour Lucas.

Comme le dis Yoann, vous avez fait honneur au club.

 

BRAVO LES GARS

Compteur

Aujourd'hui 2

Hier 59

Semaine 2

Mois 973

Nombre de visites 208191

Currently are 23 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions