180916 GP Bertignat

16 septembre 2018
Résumé de Christian

La dernière épreuve du challenge Lavenue s'est courue le dimanche 16 septembre à Bertignat.
Seul Lucas FAISSOLE--DURAND en minimes a fait le long déplacement (6h A/R).

La raison de cette inscription sur cette course, le lot qui sera remis ultérieurement au vainqueur: 1 cadre Factor d'une valeur de 4000€.
Avant cette épreuve, il est en tête et il lui faut terminer dans les 8 pour le gagner. Je lui donne comme consignes avant le départ, tu contrôles Communal et Bréant, et tu le remportes. Dès le départ des 15 tours, Bréant tente de se faire la belle, mais notre coureur saute dans sa roue. La mi-course est atteinte et 10 coureurs peuvent encore gagner cette épreuve, dont Lucas.
A 6 tours de l'arrivée un coureur de Riom sort du groupe, les autres se regardent, Lucas reste bien calé dans les roues de Bréant. Le leader de la course ne peut plus être repris et sauf incident mécanique, il s'adjurera cette course.
La cloche se fait entendre, le coureur de Riom possède plus de 2min d'avance, derrière la "bagarre" entre Communal, Bréant et Lucas est lancée.
Victoire du coureur détaché et Lucas règle au sprint Bréant et Communal. Mais le plus important pour notre coureur, il gagne le challenge et le lot.

Les photos

 

Compteur

Aujourd'hui 30

Hier 45

Semaine 127

Mois 555

Nombre de visites 193012

Currently are 27 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions