180520 SMHDimanche 20 mai 2018
Résumé de Jérôme

Aujourd’hui nos jeunes de l'école de cyclisme étaient présents de nouveau à St Martin d’Hères pour la course organisée par le GMC.
Au programme, Sprint 60m et course en ligne.

En benjamins, la course se joue au sprint, une nouvelle fois Pierrick est dans le coup et termine à une belle 4ème place, Thaïs se classe 3ème féminine et 20ème au scratch avec sans doute sa plus belle course de la saison, suit Luka en 25ème position avec la niaque qu'on lui connaît, Julien continue de belle manière son apprentissage en 29ème position, Valère 31ème et Loris 33ème se battent jusqu’au bout. Enfin Nathan victime d'une crevaison au 2ème tour, repart avec 2 tours de retard après un changement de chambre à air et fini 34ème avec tout de même le sourire et la satisfaction d'être reparti pour finir.
En minimes, Noa, Mathéo et Alban se sont battus comme des acharnés pour rester dans le groupe de tête dans une course difficile car faite d'attaques et de relances nombreuses.
Nos coureurs font preuves d’une belle volonté qui leur permet d'être dans le coup du sprint final, Noa accroche une excellente 4ème place, Mathéo et Alban sont récompensés par une 10ème et 15ème place.

Bravo!

Compteur

Aujourd'hui 18

Hier 42

Semaine 268

Mois 858

Nombre de visites 184237

Currently are 109 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions