180513 PontEvequeDimanche 13 mai 2018
Résumé de Christian

Deux épreuves sont proposées pour cette manche qualificative pour le TRJC: un sprint de 200 m avec 2 essais + une course en ligne sur un circuit de 5 km.
Le matin les sprints et l'après-midi la course en ligne.


Pierrick JOUBERT, Thaïs BUCHET sont les 2 seuls représentants du club en benjamin. Pierrick réalise le 4eme temps et le 17eme pour Thaïs.
Après une longue pause, les coureurs se retrouvent au départ de la course sur route. Le mercure affiche 7 degrés et un crachin tombe sur le circuit. Le petit peloton s'élance pour 3 tours de 5 km et rapidement le coureur de Voiron tente de s'échapper, mais les jambes ne suivent pas et il doit se résoudre à réintégrer le groupe.
A l'amorce du dernier tour, Pierrick se trouve dans un groupe de 4 tandis que Thaïs essaie de suivre le dernier groupe. La voiture ouvreuse arrive et nous allons assister à un sprint à 3, sans notre représentant qui a coince dans les derniers hectomètres.
Victoire du coureur du CVAC devant celui de l'ASF et notre coureur termine 4eme. Thaïs ayant souffert du froid termine la course au courage.
Au cumul des 2 épreuves Pierrick s'assure la 3eme place et Thaïs termine 4eme fille.

Au tour des minimes de se présenter pour les 2 essais du 200m. Tristan ARIOLI, Mathéo BUCHET, Alban DOUMENG et Lucas FAISSOLE--DURAND. Lucas rate la victoire pour 1 dixième, Tristan signe le 6eme temps, Mathéo le 15eme et Alban le 17eme temps.
Il fait toujours très froid et une forte pluie douche les minimes. 6 tours devront être franchis pour être classé. Dès le départ, Tristan tente de se faire la belle, cette tentative allonge le peloton, Lucas reste dans les toutes premières places, Mathéo dans le paquet et Alban va devoir s'employer pour rester au contact.
A la fin du 2eme tour c'est au tour de Lucas de tenter de sortir avec 1 coureur de Charvieux, mais Mathéo ramène tout le monde.!!!
Alban souffre de problèmes de digestion avec les conditions mais terminera sa course. Le dernier tour s'annonce et Mathéo met la flèche, grelotant de froid. 4 coureurs se sont détachés dont 2 de nos représentants et Alban veut aller au bout.
Il pleut toujours aussi fort, 3 coureurs vont se disputer la victoire au sprint, Lucas F--D remporte la victoire devant Louka de La Motte Servolex et Tristan.
A l'addition des 2 épreuves, le 1er est Lucas F--D, le 2eme Louka et 3eme Tristan.
Alban se classera 14eme alors que Mathéo ne sera pas classé suite à son abandon.

Un GRAND MERCI à nos 6 représentants d'être venus courir dans de telles conditions.

Photos par Christian

Compteur

Aujourd'hui 20

Hier 77

Semaine 240

Mois 2592

Nombre de visites 187544

Currently are 35 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions