180508 CourseCampusSMHMardi 08 mai 2018
Résumé de Jérôme et Florian

De nouveau le soleil est au rendez vous ce 8 mai pour la course benjamins au campus de St Martin D’Hères. Yoann a donné les consignes à nos jeunes coureurs qui vont s’élancer pour 10 tours et 1,65km.

Dès le départ, le ton est donné avec une première ligne droite avalée à 41 km/h!!!! Pierrick, Clément, Alexis et Nathan prennent le bon groupe ou les attaques fusent. Thaïs, Louis, Luka et Valère un peu plus loin s'accrochent au mieux, mais le rythme est vraiment très élevé! Pierrick 4ème et Clément 8ème jouent la gagne jusqu’au au bout. Alexis termine 15ème après avoir roulé en chasse patate toute la 2ème moitié de course. Suit ensuite Nathan qui finira 17ème après avoir passé de long relais avec Léa de l’UC Voiron.
Luka auteur d'une belle remontée termine 20ème accompagné de Louis 21ème.
Courageusement Thaïs, qui ne lâche jamais! Et Valère qui poursuit son apprentissage, finissent respectivement, 23 et 26ème.
Un grand bravo à tous nos benjamins qui portent fièrement les couleurs C2S!
Rendez vous de nouveau le 20 mai au campus pour la course du GMC, sprint et course sur route au programme .
Venez nombreux participer: poussins, pupilles qui manquent cruellement afin d'assurer la relève de nos benjamins, minimes et cadets!


Résultats des autres catégories:

En minimes, 18 tours soit 30km, victoire de Tristan ARIOLI parti en échappé dans les 4 derniers tours. Le sprint du peloton étant remporté par Lucas FAISOLLE--DURAND, décrochant ainsi la seconde place. Belle course de Noa COMELLA et Mathéo BUCHET qui terminent respectivement 8ème et 13ème. Alban DOUMENG, toujours accrocheur, terminera non loin du peloton à la 18ème place, suivi de près de Axel VANNIER à la 20ème. Suivra ensuite Rémi CORTIAL à la 23ème place.


En Pass'cyclisme, un seul représentant, Florian BERNARD, parti pour 35 tours soit 58km. La course est partie bon train. Les attaques partent dès les premiers tours. Au 5ème tour, c'est la bonne. Quatre coureurs dont Florian s'échappent ainsi avec une avance oscillant entre 1min / 1min25, jusqu'au sprint final. Malheureusement, Florian perdant quelques mètres dans le dernier virage et moins puissant que ces adversaires échouera au pied du podium.


Maël BONZI, après 2 victoires en Pass'cyclisme, s'est vu monter de catégorie pour passer en 3ème catégorie. Présent pour cette course 2/3/J et ses 55 tours de circuit pour 90km, il reste bien placé dans le peloton. Après 10 tours, les échappées se forment avec différents groupes de poursuivants. Toujours placé au sein du peloton, mais la pluie arrivant a raison de lui, après plus de 50km, il décide de mettre la flèche.

Photos par Christian

 

Compteur

Aujourd'hui 170

Hier 92

Semaine 262

Mois 1744

Nombre de visites 186696

Currently are 46 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions