Samedi 16 juin 2012
Merci à Jérémy pour ce résumé et pour avoir coatché les jeunes qui pour certains participaient à leur 1ère compétition sur Piste.   

La troisième manche du challenge Routens s'est déroulée samedi après-midi en plein cagnard. D'ailleurs, les coureurs présents (Pauline, Augustin, Thomas, Romain, Rayan, Benjamin, Anthony et Jérémy) souhaitent tout d'abord adresser un grand MERCI à Sylvie et Christophe pour leur aide providentielle et pour leur avoir évité une insolation (la tente du club a été réquisitionnée).

Sous ce soleil de plomb, les coureurs présents ont tenté de faire briller les couleurs du club aussi fort que le soleil. 

Ainsi, chez les minimes, pour leur première participation au challenge, Romain, Thomas et Augustin se sont très bien comportés. Romain fait 2nd du scherage et Thomas 2nd de l'éliminatoire. Enfin, Rayan remporte une nouvelle fois l'ensemble des épreuves de l'omnium, l'omnium lui-même et maintient sa 1ère place au classement général du challenge. Romain termine à la 3ème place de cette manche.

Chez les cadets, Anthony fait 3ème en vitesse individuelle et remonte à la 3ème place au challenge (2 participations). Benjamin quant à lui maintient sa place de 2nd au challenge (3 participations).

Chez les juniors, seniors, Jérémy fait 2nd à la course par élimination et remonte à la 2nde place au challenge.

Toutes les photos de Sylvie

Compteur

Aujourd'hui 31

Hier 47

Semaine 231

Mois 1050

Nombre de visites 167869

Currently are 394 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions