20190428 TNJP

28 avril 2019
Résumé de Jérôme

Pour cette nouvelle édition organisée à St Etienne les 27 et 28 avril 2019, une délégation de 9 coureurs C2S étaient présente :
- Poussins/poussines : Anthony Richiardi et Chloé Gal
- Pupilles : Eve et Ema Richiardi
- Benjamins : Nathan Bel et Luka Martinez
- Minimes :Thais Buchet, Noa Comella et Pierrick Joubert

Différents types d’épreuves attendaient nos jeunes sur le vélodrome de 400m et le circuit route d’1 km : Keirin / contre la montre / scratch / vitesse et poursuite par équipe. Un weekend bien chargé donc, perturbé par une mauvaise météo le samedi après-midi, qui entraîna l’annulation d’une partie des épreuves.
Tous ont pu tout de même goûter aux joies de cette magnifique organisation de l’ECSEL St Etienne, et acquérir de l’expérience sur cette belle discipline, tout en se frottant à des concurrents de grands niveaux venus des 4 coins de la France.
Les sourires étaient aux rendez-vous à la fin des épreuves, tant chez nos jeunes C2S, que chez les parents, le tout dans une ambiance conviviale mais sérieuse.

Mention spéciale au Coach Mathéo Buchet qui, étant cadet, ne pouvait participer aux épreuves, s’est reconverti avec succès comme conseiller tactique, technique et mental !!!!

 

L'album photos

Compteur

Aujourd'hui 8

Hier 24

Semaine 101

Mois 952

Nombre de visites 205458

Currently are 46 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions