Lucas Faissole Durand 1er et Noa Comella 2ème chez les benjamins au cyclo cross de PierrelatteSamedi 9 janvier 2016
Résumé de Christian

On prend les 2 même et on recommence. Noa Comella et Lucas Faissole--Durand se sont déplacés à Pierrelatte pour disputer la 8ème manche du trophée Drôme/Ardèche de cyclo cross. Le temps est maussade, mais pas de pluie lorsque les 18 benjamins se placent sous les ordres des commissaires.

Le circuit fait 2,7 km, roulant, avec des passages en bosses, passage dans le sable au bord du lac, et un terrain très gras. De ce fait, ils n'auront que 2 tours à parcourir. Au bout de la ligne de départ, Lucas vire avec 4 longueurs d'avance, Noa esr en 4ème position alors qu'une chute assez grave pour un coureur de Pierrelatte(2 doigts cassés et 4 points de suture au menton) dans le peloton glace le public.
A la fin du 1er tour l'avance de Lucas est supérieure à 35 sec, Noa est à la bagarre pour la 2ème place. Nos 2 coureurs vont remplir leur "contrat", Lucas gagne ce cyclo cross en roue libre durant les derniers 500 m avec 48 sec d'avance sur son camarade de club Noa qui aura été sous la menace du 3ème jusqu'à la fin.
A 2 épreuves de la fin, Lucas a 19 points d'avance sur le 2ème et 34 sur le 3ème. Sauf forfait pour les 2 épreuves ou mauvais résultat il est assuré de remporter ce trophée. Quand à Noa après cette épreuve, il est remonté de la 10ème à la 7ème et il va tout faire pour essayer de rentrer dans le top 5.

Les résultats

Les photos de Christian

Compteur

Aujourd'hui 4

Hier 54

Semaine 301

Mois 1195

Nombre de visites 169752

Currently are 156 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions