Dimanche 26 février 2012

Lucas, Nathan en école de cyclisme et Lucas BEZY en junior ont tenu à être au départ du cyclo cross de St Victor de Céssieux pour représenter le club.

Dans la catégorie poussin Lucas a fait une très belle course et a pu grâce à un super départ lancé derrière un éducateur mener la course de bout en bout. Il a très bien géré son avance et sans forcer a pu battre d'une poignée de seconde Gauthier BERLIOZ de sprint 480. Un parcours de 900m à parcourir 2 fois , sans boue pour une fois mais avec de l'herbe bien humide, quelques gymkhanas autour d'arbres et un parcours sur une portion goudronnée. Lucas aura couru depuis fin septembre 18 cyclos cross et terminé 5 fois 2ème et 13 fois à la 1ère place.

En pupille Nathan n'était pas en pleine forme. Il hésitait encore hier soir à venir courir  suite à une bronchite qu'il traine depuis plusieurs jours. Il a tout de même fait une course honorable, sur le même circuit à parcourir 3 fois ,s'est bien battu mais il a dû se contenter de la 8ème place. Les courses sur route arrivent et Nathan sera sans doute plus à l'aise .

En junior Lucas Bezy, après un départ moyen, a dû cravacher fort pour essayer de recoller le top 10. Mais suite à un accrochage d'un autre coureur a dû rentrer au poste de dépannage afin de changer de vélo suite à un problème de dérailleur. Mais ne s'avouant jamais battu et voulant toujours aller au bout de lui même il termine tout de même 2ème junior.
(Christian)

Compteur

Aujourd'hui 47

Hier 31

Semaine 213

Mois 641

Nombre de visites 193098

Currently are 34 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions