Dimanche 19 janvier 2012

L'école de cyclisme était représentée par 4 membres au Roches de Condrieu: Jalanne, Ivanka, Nathan, Lucas (1 paire en poussin, 1 paire en pupille).

Les poussins devaient effectuer 2 tours d'un circuit d'1 km et les pupilles 3 tours du même circuit. Des conditions hivernales pour eux 4 , froid (0°), fort mistral, et pluie .

Jalanne et Lucas en poussin avec des fortunes diverses. Jalanne après un bon départ ne peut espérer terminer dans la 1ère moitié du classement suite à une chute. Elle termine tout de même 1ère féminine.

Lucas prend un départ canon et fait rapidement le trou. Il gère sa course, se joue des pièges et termine avec une trentaine de seconde d'avance sur le deuxième.

Nathan retrouve la course après une pause d'un mois et tire son épingle du jeu sur ce circuit piégeux. Il peut être content de lui et termine à la 7ème place.

Quand à Ivanka, elle est partie trop lentement et doit cravacher pour terminer aux alentours de la 12ème place. Elle monte sur la 2ème place du podium en féminine.

Lucas dédie sa victoire à Thibaud en espérant le revoir très rapidement sur un vélo.

(Christian)

 

Compteur

Aujourd'hui 5

Hier 31

Semaine 171

Mois 599

Nombre de visites 193056

Currently are 101 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions