Podium des cadets, Augustin giroflet 3ème cadetsSamedi 25 octobre 2014
Résumé de Sylvie

Ils étaient 5 à représenter C2S au cyclo cross de Sarras, Augustin & Romain Rousseau chez les cadets et Mélissa, kenny & Romain Bougues chez les juniors. Une fois encore, cette épreuve s'est déroulée sous un temps estival pour un mois d'octobre. Pour mettre un peu de piment pendant l'échauffement, Augustin casse sa chaîne à 1/4 d'heure du départ, Tintin nous dit "c'est pour tester le mécano" !!

Pour les juniors, malgrè un départ peu ordinaire, "bon allez-y" Eddy Finé et Sandy Du Jardin ont vite donné le tempo de la course. Après un problème technique, Kenny a perdu quelques places et termine à la 8ème. Romain termine 11ème. Mélissa, victime d'un dérailement, doit abandonner durant le 2ème tour.
Quelques minutes plus tard, les cadets ont pris le départ, Augustin et Romain sont rapidement dans les premières places. Dans cette catégorie, Alan Jannequin prendra quelques secondes d'avance sur Augustin, Eliot Devoghel et Romain R. Au final, Augustin, en forme pour son premier cyclo de la saison, cèdera la 2ème place. Romain se retrouve lui à quelques places du podium.

Les résultats

Les photos de Sylvie

Compteur

Aujourd'hui 1

Hier 31

Semaine 83

Mois 808

Nombre de visites 193265

Currently are 42 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions