Dimanche 29 Décembre 2013
Merci à Christian pour ce résumé

Pour le dernier cyclo cross de l'année 2013, c'est à Romans que 9 coureurs du club se sont retrouvés avec leurs parents.
Lucas et Jalane ont pris le départ en pupilles. Lucas, 1er du trophée Drôme Ardèche, était en 1ère ligne et Jalane en 2ème ligne. Lucas a terminé cette année par une belle victoire après un départ hyper rapide.

Jalane a coincé dans la bosse (à franchir 5 fois) et n'a pas pû jouer les premiers rôles. Elle a terminé 14ème.
En benjamins, c'est Ivanka, Vincent et Nathan qui ont eu le plaisir de représenter le club. Sur un circuit assez long, à parcourir 3 fois avec une descente sur graviers , une montée de 400 m à parcourir 3 fois et de nombreux virages, Vincent terminera à la 12ème place (avec un VTT), Ivanka 17ème et Nathan 18ème après 2 chutes sans gravité qui lui ont fait perdre plusieurs places.
Chez les minimes Lucas (3ème du trophée Drôme Ardèche) était en 1ère ligne, Rémi et Thomas sur la dernière ligne. Ils ont parcouru 5 fois le même circuit que les benjamins. Lucas n'était pas dans un grand jour et devra céder des places au fil des tours. Sur la ligne, il est arrivé en 7ème position. Rémi terminera cette course 9ème à une trentaine de secondes de son coéquipier. Thomas n'a pas su trouver le rythme et terminera cette épreuve 17ème.
Jorik était le seul représentant cadets du club sur cette épreuve. Il "a fait le travail" et au final il terminera dans le top 10.

  Les résultats


Les photos de Christian, Patrick & Thomas 

Compteur

Aujourd'hui 26

Hier 38

Semaine 26

Mois 751

Nombre de visites 193208

Currently are 273 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions