Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
Date : 16 septembre
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30

Samedi 7 décembre 2013
Merci à Christian pour ce résumé

C'est dans des conditions idéales que 13 coureurs du club ont pris le départ du cyclo cross de Mauves en Ardèche.
Jalane, Naël et Lucas F. en pupilles. Lucas était en 1ère ligne (actuel leader du trophée) , Jalane en 2ème et Naël en 3ème ligne . Comme il en a pris l'habitude Lucas est parti à bloc et il a creusé rapidement l'écart. Il ne sera plus revu et gagnera facilement la course. Naël s'est bien battu pour monter sur le podium mais a dû lâcher prise et terminera à la 4ème place. Jalane a fait une course honorable en terminant 1ère féminine.

Ivanka et Nathan ont représenté le club en benjamins. Ivanka a tenu tête à de nombreux coureurs garçons sur ce parcours assez dur et terminera 3ème benjamine. Nathan qui est parti en dernière ligne a dû s'employer pour remonter et terminera à la 17ème place.
Chez les minimes, Lucas R. était sur la 1ère ligne (actuellement 3ème du trophée), Doraia et Rémi sur la 3ème ligne.
La course est partie très vite , comme très souvent dans cette catégorie. Lucas,qui progresse de course en course, a fait parti du trio de tête et conservera cette 3ème place jusqu'à l'arrivée. Doraia et Rémi ont fait une course en "tandem" et sur la ligne Doraia a devancé Rémi d'une seconde. Au classement minimes filles, Doraia a décroché la 1ère place.
Romain, Rayan et Jorik étaient les représentants du club en cadets. Rayan a dû abandonner vers la mi-course pour un petit souci à une cheville. Jorik s'est bien battu et terminera 17ème. Quand à Romain il a bataillé ferme pour essayer d'accrocher le podium. Il terminera 4eme de ce cyclo cross.
Kenny est le seul coureur du club chez les juniors. Dans un plateau assez relevé avec des spécialistes de cet exercice il a pu montrer toutes ses capacités, et au bout de plus de 48 mn de course, il terminera à la 9ème place.
Sébastien est parti comme une bombe chez les séniors et nous l'avons vu avaler les premiers hectomètres en tête. Petit à petit il se fera remonter et malheureusement dans le dernier tour une crevaison, à un endroit assez loin du poste de dépannage, l'a obligé à rouler sur la jante. Et il a dû remplacer seul sa roue. Il terminera ce cyclo cross à une honorable 13ème place.

  Les résultats

Les photos de Christian, Patrick & Sylvie

Compteur

Aujourd'hui 16

Hier 88

Semaine 197

Mois 2270

Nombre de visites 153903

Currently are 308 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions