Dimanche 24 novembre 2013
Résumé de Yoann

Le club de Chambéry organisait un cyclo-cross à Cognin. Cette année, le parcours est un peu modifié pour les plus jeunes, il est plus long et donc beaucoup plus intéressant. Mais les conditions météo ont rendu le parcours glissant et boueux.

Chez les pupilles, Lucas continu sa moisson de victoire, Noa termine 7ème et Jalane, termine 1ère fille.
En benjamins, Vincent, seul concurrent en vtt, à fait une belle course et Ivanka termine 1ère benjamine.
En minimes, Lucas fait un bon début avant d'être stoppé par un souci mécanique, une fois reparti, il fait une belle remontée pour terminer 5ème. Rémi, toujours aussi battant et également gené par un caillou sous sa chaussure, obligé à un arrêt au stand, il termine tout de même 12ème, et Thomas termine 18ème.
En cadets, nos jeunes ont connu des fortunes diverses, Romain pas très en forme termine 12ème, Mélissa, pas du tout en forme, abandonne, Maël pour son premier vrai cyclo-cross termine à une belle 16ème place. Thomas malgré une chute dès les premiers hectomètres termine 21ème et Jorik termine à la 20ème place, en s'étant bien battu tout au long de la course.
Justine, pour sa première course sous les couleurs de C2S dans la catégorie espoir termine 1ère.
En juniors, les coureurs étaient mélangés aux séniors, Kenny termine 35ème au scratch et 9ème juniors, enfin, je termine 52ème.

  Les résultats

Les photos de Sylvie & Thomas

Compteur

Aujourd'hui 75

Hier 223

Semaine 75

Mois 1906

Nombre de visites 189675

Currently are 31 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions