Samedi 16 Novembre 2013
Merci à Christian pour ce résumé

3 coureurs du club ont fait le déplacement à Salaise pour la 4ème manche du trophée Drôme Ardèche, l'équivalent de nos journées populaires, pour montrer le maillot.

Lucas F. , en pupilles, était sur la 1ère ligne et a pris un bon départ. il a fait toute la course en tête, devant un peloton de 23 coureurs et a franchit la ligne en vainqueur au bout d'une course de 12 minutes. Après cette 3ème victoire (sur 3 manches pour lui) il occupe la 1ère place au classement général.

En benjamins , c'est Ivanka qui est venue représenter le club. Elle s'est trouvée en dernière ligne sur la grille de départ et malheureusement , peut être un léger manque de concentration, s'est accrochée avec un concurrent. Elle a chuté, les 2 vélos se sont accrochés et le temps de récupérer le sien et de repartir, les autres sont loin et elle était en dernière position. Elle s'est bien battue et termine à la 18ème place sur 27 inscrits et 2ème féminine.

Lucas R. a représenté le club chez les minimes. 19 coureurs étaient sur la ligne et au coup de sifflet , Lucas a pris un excellent départ pour se retrouver en 1ère position. Il a tenu tête durant 2 tours mais ensuite a craqué petit à petit. Au bout de 7 tours de course il a réussi à assurer la 3ème place. A l'issue de cette manche, il occupe la 3ème place du trophée Drôme Ardèche.

Un bon samedi pour les couleurs du club.

 Les résultats

 

Les photos de Christian

Compteur

Aujourd'hui 13

Hier 40

Semaine 103

Mois 986

Nombre de visites 184365

Currently are 38 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions