Dimanche 10 Novembre 2013
Résumé de Yoann

Rendez vous dans la région des Pierres Dorées pour le cyclo cross du jour. Doraia dans la course minimes prend un bon départ, malheureusement, deux chutes l'empêcheront de se battre pour la première place chez les filles. Elle termine tout de même 2ème.
Place en suite aux cadets et cadettes, Mélissa, Augustin, Rayan, Romain et Thomas sont au départ. Augustin fait un départ canon sur les 100 premiers mètres et là... catastrophe, chute d'Augustin, les concurrents derrière lui passent dessus.

Résultats pour notre Tintin, une fracture de la clavicule, deux points de suture, et de nombreuses contusions!!! Heureusement pas d'opération pour réparer tout ça.
Pendant ce temps, nos cadets et cadettes s'en sortent pas trop mal puisque Romain termine une nouvelle fois 2ème (la victoire ne devrait pas trop tarder) et une deuxième place également pour Mélissa.
Pour la dernière course de la journée, la pluie laisse a peu près les coureurs tranquille, mais le terrain et assez boueux. Sébastien part en trombe comme il en a pris l'habitude, quant à moi je pars prudemment. Seb fait une très belle course pour finir 5ème et 1er espoir, et moi je termine...dernier, mais des concurrents ont abandonné !!!

Bon rétablissement Augustin !!! 

 Les résultats

Les photos de Sylvie

Compteur

Aujourd'hui 13

Hier 40

Semaine 103

Mois 986

Nombre de visites 184365

Currently are 29 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions