Samedi 9 novembre 2013
Merci à Christian pour ce résumé

9 coureurs du club étaient présents à Meyzieu.
En pupilles Jalane, Noa et Lucas sont partis pour une course dans un pré. Dommage de faire un cyclo-cross dans un pré alors que le site du fort était remarquable. Jalane, pénalisée avec un VTT un peu lourd, a du se contenter de la 8ème place (2ème fille). Noa s'est bien battu avec Axel du club de Salaise et a terminé 7ème.

Lucas a pris le bon wagon dès le départ mais a du céder devant William du club de Charvieu, il a terminé 2ème.
En benjamins, une course dans les sous bois autour du fort , Ivanka a terminé ce cyclo-cross à la 8ème place (2ème féminine) sans jamais avoir voulu forcer !!!! Vincent s'est bien battu pour garder sa place dans le top 5. Il est pénalisé dans ces courses avec son VTT.
Chez les minimes Lucas et Rémi ont su tirer leur épingle du jeu, pas de fautes, seul un peu plus de jus pour Lucas et la 3ème place était jouable. Il a terminé 4ème et Rémi juste derrière son coéquipier à la 5ème place.
En cadets Jorik était le seul représentant et il a montré encore des qualités. Il a fini 12ème mais le top 10 n'était pas loin.
Chez les juniors Kenny représentait C2S et dans une course dominée du début à la fin (42 mn) par 2 coureurs de Charvieu,  il a pu tout de même courir aux avants postes et a terminé à la 4ème place.

 Les résultats

Toutes les photos de Christian & Patrick

Compteur

Aujourd'hui 9

Hier 45

Semaine 437

Mois 2187

Nombre de visites 174763

Currently are 17 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions