Samedi 5 octobre 2013
Merci à Yoann pour ce résumé

L’école de cyclisme était à Echirolles pour l’avant dernière manche des journées populaires. Les jeunes avaient deux épreuves, un chrono et une course de cyclo cross. Malgré un temps maussade, nous avons eu la chance de passer au travers des gouttes. Côté résultats, une nouvelle fois, les coureurs ont montré de belles choses.

En pré-licenciés, une deuxième place pour Côme. Chez les poussins, superbe course de Noa et Jalane qui terminent 1er et 2ème de la course. Belle prestation également d’Alexandre, de Noam et de Gabriel pour sa première course.
En pupilles, Lucas, Camille et Naël prennent les 3 premières places, on retrouve pas très loin derrière, Nathan, Tristan et Mathéo.
Chez les benjamins, victoire de Doraia chez les filles, Ivanka termine 2ème fille, Candide 7ème, Mathis 8ème, Vincent 9ème et Paul 13ème.
En minimes, Augustin domine le chrono et la course, il s’impose logiquement, Rayan termine 2ème du cyclo cross, juste devant Lucas, qui a fait une superbe course, Jorik termine 7ème, Thomas 8ème, Rémi 10ème et Romain 16ème.
Le rendez vous est pris pour la grande finale le 20 octobre en VTT à Seyssins, on vous attend nombreux !!!

 Les résultats

Les photos de StéfChristian & Patrick

 

Compteur

Aujourd'hui 117

Hier 91

Semaine 742

Mois 1725

Nombre de visites 189494

Currently are 141 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions