Samedi 22 Décembre 2012
Merci à Christian pour ce résumé

Trois coureurs Noa et Lucas de l'école de cyclisme et Eddy (en cadets) ont fait le déplacement à Méons (42) pour représenter le club. Il a plu, il ne faisait pas chaud à notre arrivée. Noa et Lucas ont reconnu plusieurs fois le parcours et il a fallu laver au jet les vélos avant le départ car le circuit est en piteux état (boue, eau, l'herbe).

Noa
a pris un excellent départ. Il est sorti en tête du vélodrome devant les 11 autres concurrent(e)s et malheureusement, a chuté 2 fois lors de sa course. Il a dû se battre à chaque coup de pédale tant le terrain était lourd. Il a terminé en 2ème position au scratch et 1er garçon.

Lucas, a giclé dès le départ et comme Noa est sorti en tête du vélodrome devant les 20 autres coureurs. Il était sous la pression du coureur du VCR et lors d'un virage serré il a chuté. Il s'est fait dépasser et le temps de remonter sur le vélo dans un dévers hyper glissant , les positions entre la 2ème et la 6ème place se sont resserrées. Lors du 1er passage sur la ligne de départ il était toujours 2ème mais, dans le dernier tour les jambes étaient lourdes et il a laissé filer la 2ème et 3ème place.

Chez les cadets, Eddy termine sur la 2ème marche du podium.

 Tous les résultats

Toutes les photos de Christian

Compteur

Aujourd'hui 31

Hier 47

Semaine 231

Mois 1050

Nombre de visites 167869

Currently are 517 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions