2019affiche rando

Pour nous tout est prêt .... balisage ok  et une bonne méteo  en prévision  .

Vous avez pensez à recharger vos lumières ??   

Regarder cette vidéo pour vousmettre en condition  https://www.facebook.com/c2sbynight/videos/746128645835799/

A ce soir  dès 19h pour vous inscrire , départ groupé à 20 heures !!

 

Noubliez notre prochain RDV .... on compte sur vous !!!

Toutes les infos sont là !!

20181111 CX CDF2

11 novembre 2018
Résumés de Christian

En Bretagne souvent il pleut !!! Ce week-end cela s'est vérifié, des trombes d'eau pour Thomas TACHOT et Lucas FAISSOLE--DURAND pour la 2e manche de Coupe de France à Pierric.
Un circuit très technique, de la boue, des racines piégeuses, des devers plus que glissants, des planches de 40 cm de haut (impossible à passer à vélo), un tour de 3km et une épreuve de 35 min pour le vainqueur et près de 40 min pour Thomas et Lucas.

Un départ sur route goudronnée, très humide, en bosse et longue de 400m avec départ au coup du pistolet. Thomas est en 3e ligne, Lucas en 5e. Le coup de pistolet surprend certains cadets au départ, les dérailleurs se font entendre pour un peloton de 148 unités. Thomas pénètre sur le circuit propre vers la 25e place, Lucas un peu plus loin (52e). Rapidement le trou est fait pour les premières places, et les vélos sont déjà maculés de boue.
4 tours sont annoncés après le premier passage sur la ligne. Par endroit le circuit devient une patinoire et les figures acrobatiques sont courantes pour de nombreux coureurs.
Thomas est toujours dans les 30 et Lucas entame une remontée, il passe devant le poste de dépannage en 45e position. Les 2 derniers tours sont annoncés, Thomas fait une petite faute, alors que Lucas est 40e. Laurent et Christian se préparent, Thomas a décidé de changer de vélo pour le dernier tour, échange très rapide de monture. Lucas décide de faire toute la course avec son Flanders.
Le dernier tour est annoncé, les jambes brulent pour les 2 copains, et ils vont se faire violence pour terminer l'épreuve.
Par rapport au tableau de marche des tours précédents, ils mettent 20 secondes de plus. A l'arrivée Thomas est 35e et 10 secondes après arrive Lucas à la 39e place. Ils sont cuits après 39 min de course mais heureux d'avoir terminés sans blessures ni casse matériel.

Merci à celles et ceux qui ont suivi en direct la course de Thomas et Lucas. Ils termineront l'année en allant courir la 3e manche à Flamanville le 30 décembre.

Les photos

Compteur

Aujourd'hui 3

Hier 59

Semaine 3

Mois 974

Nombre de visites 208192

Currently are 58 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions