180929 CX StRambert

29 septembre 2018
Résumé de Jérôme

Luka Martinez et Nathan Bel sont engagés en benjamins sur le cyclo-cross de St Rambert d’Albon. Une fois de plus, nos 2 coureurs sont placés en dernière ligne, ce qui est un gros handicap en cyclo-cross !

Nathan et Luka font un super départ, ce qui leur permet de gagner une quinzaine de places chacun. Les écarts se stabilise, Nathan réussira à gratter 2 places dans le dernier tour pour finir en 13e position sur 39 engagés, Luka contrôlera ses poursuivants pour prendre la 23e place.

En minimes, Thaïs Buchet, Noa Comella et Pierrick Joubert sont également placés en dernière ligne ! Avec 49 partants, cela ne va pas être simple. Noa, auteur d’un départ canon, se retrouve en 6e position au bout de 300 mètres !!! Il cèdera une place pour finir 7e, résultat logique puisqu’il laissera beaucoup de force dans la première partie de la course pour conserver sa position. Pierrick progresse bien dans la hiérarchie en terminant 22e, en ayant bataillé toute la course pour garder cette place. Thaïs terminera en 42e place, là aussi les progrès sont visibles, Thaïs fait toujours autant preuve de courage face à tous ces garçons !

En cadet, Mathéo Buchet est le seul engagé du club. Il termine en 28e position sur 44 engagés. Belle course de Mathéo sur un parcours très exigeant, il commence à prendre la mesure de la catégorie cadet !

Félicitations à tous nos coureurs et parents qui portent fièrement les couleurs du club chaque weekend sur les courses de la région.

Les photos

Compteur

Aujourd'hui 57

Hier 60

Semaine 57

Mois 1040

Nombre de visites 188809

Currently are 17 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions