Dimanche 17171217 CX Romans décembre 2017
Résumé de Christian

Nous retrouvons nos 2 "guerriers" du week-end dernier au départ du cyclo-cross des Marchands de cycles de Romans: Alban DOUMENG et Lucas FAISSOLE--DURAND en minime.
Cette épreuve fait partie du trophée Drome/Ardèche.
Lucas est en 5ième position alors qu'Alban est en dernière ligne.

Lucas est en petite forme, quelques maux de ventre et un petit rhume, quant à Alban, il est bien décidé à ne pas se faire rattraper par la tête de course. Il ne fait que 3 degrés lorsque les 33 minimes s'élancent sur les hauteurs de l'Isère.

Le circuit présente de nombreux changements de direction, un passage dans le sable, quelques dévers piègeux et une longue montée de 300m.

Dès le départ Lucas est en tête en compagnie de Vendelli (Bollène), et Alban grapille quelques places. Le 1er tour se termine avec 2 coureurs en tête, dont notre coureur, 30 secondes plus loin le 3ième. Alban, qui court de mieux en mieux et tient compte des conseils, est 22ième.

Lucas ne peut suivre le coureur de Bollène, il est costaud, il faut le reconnaitre, et cède secondes après secondes. Le dernier tour est annoncé, l'écart entre les 2 premiers tourne aux environs des 30 secondes. Alban s'applique et va rentrer dans le top 20 à ce rythme.

Le vainqueur se présente sur la ligne d'arrivée, 34 secondes après arrive Lucas et 40 secondes après l'arrivée de notre coureur le 3ième arrive.
Et quelle belle surprise pour Alban, ses parents ainsi que pour Christian, Alban termine à la 18ième place.

Merci encore à Alban et Lucas d'être venus participer à ce CX loin de "nos terres isèroises".

Les photos, vidéos et résultats de Christian

Compteur

Aujourd'hui 2

Hier 31

Semaine 84

Mois 809

Nombre de visites 193266

Currently are 19 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions