Lucas Faissole--Durand et Noa Comella au cyclo cross de GemensDimanche 19 novembre 2017
Résumé de Christian

Noa COMELLA et Lucas FAISSOLE--DURAND sont les 2 seuls représentants du club sur le cyclo cross de Gemens dans la catégorie minimes. 34 coureurs s'élancent pour plus de 20 mn de course pour cette épreuve, qui pour certains est le championnat départemental; c'est faux. Lucas est en 1ère ligne et Noa en dernière. Très bon départ de nos 2 représentants, au sommet de la bosse de départ, Noa est déjà dans le top 10 et Lucas en tête.

Tout se déroule très bien pour les 2 inséparables, pas de faute, passage très propre de la planche; pilotage parfait dans les dévers, relances comme et quand il faut, un vrai plaisir.
Lucas a décidé d'accélérer progressivement pour se mettre à l'abri de tout retour en cas d'incident, et Noa occupe une belle 9ème place. Le dernier tour est amorcé et sauf incident la victoire va sourire à Lucas. C'est fait après 23 mn de course, 7ème victoire en cyclo cross pour Lucas cette saison et Noa, après sa crevaison de la veille à Fontaine, termine à la 9ème place et 5ème coureurs de l'Isère.

Les photos de Sylvia

Compteur

Aujourd'hui 47

Hier 56

Semaine 188

Mois 2424

Nombre de visites 175000

Currently are 51 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions