Victoire de Lucas Faissole--Durand à CogninDimanche 5 novembre 2017
Résumé de Christian

C'est un vrai temps de cyclo cross qui nous accueille à Cognin : Pluie, vent, froid et boue. Pierryk JOUBERT en benjamins, Rémi CORTIAL, Lucas FAISSOLE--DURAND en minimes.
Nos 2 minimes sont en 30 et 31ème positions sur la ligne de départ située dans l'herbe bien trempée et il va falloir faire attention aux trous de taupes !
Lucas se hisse rapidement dans les 10 quand à Rémi son départ est plus prudent. Dès les premières parties techniques, il aime la pluie et la boue, Lucas est dans les tous premiers, Rémi se bagarre pour remonter. A la moitié du 1er tour, Lucas passe en tête et ne la quittera plus jusqu'à l'arrivée. Notre autre minime, pas très à l'aise sur ce terrain, tente de grignoter des places.

Victoire de Lucas, il voulait sa revanche de samedi après son bri de chaîne, et Rémi termine 24ème.
Pierric est lui aussi en dernière ligne chez les benjamins. Il pleut toujours autant c'est parti, notre représentant va devoir jouer des coudes pour tenter une remontée. Il n'arrive pas à se mettre en route, le mauvais temps y est pour quelque chose et il voit partir le gros du peloton.
Mais courageux, il arrive tout de même à remonter des places, profitant des fautes d'autres coureurs. Les derniers hectomètres vont être avalés et à l'arrivée il se classe 13ème.
Bravo à nos 3 coureurs qui n'ont pas hésité à braver le mauvais temps !

Fleche droite Les résultats

Compteur

Aujourd'hui 41

Hier 52

Semaine 234

Mois 2470

Nombre de visites 175046

Currently are 133 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions