Cyclo cross de ST Alban Rhone | Club C2SDimanche 22 octobre 2017
Résumé de Christian

Natan Caltagirone chez les benjamins et Lucas Faissole--Durand en minimes représentent le club sur le cyclo-cross de St Alban-du-Rhône. Parcours identique pour les 2 catégories; des parties techniques, 2 lignes droites , des dévers en terre et sur l'herbe: un parcours complet.

C'est le benjamin du club qui ouvre "le bal", départ hyper rapide de Natan, il vire en 2ème position au 1er virage, résiste à la pression durant 1 tour. Mais malheureusement il ne peut résister aux attaques, subit un problème de changement de vitesse. La cloche annoncant le dernier tour retentit, il est 8ème et se classe tout de même 11ème.
Seulement 16 minimes vont s'affronter, Lucas a le dossard 12. Il a été décidé avant avec son coach de prendre dès le départ la course à son compte. C'est chose faite dès le 1er virage. Seul le coureur de Sprint 480 espère durant quelques hectomètres, mais l'écart est supérieur à 18 seconde très rapidement. Lucas controle bien, et après 20 mn de course, remporte son 3ème cc de la saison.

Les résultats

Compteur

Aujourd'hui 55

Hier 52

Semaine 463

Mois 1791

Nombre de visites 177285

Currently are 77 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions